Actualités

Retour sur la visite de Martine PINVILLE à la Résidence mutualiste La Noë

23.11.2016

Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire, la Résidence mutualiste La Noë a été choisie par la cabinet de Martine PINVILLE, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances, chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie Sociale et Solidaire. Elle s’y est rendue à cette occasion hier après-midi.

Cette visite a été guidée par la Directrice de l’établissement, Patricia LHOMMELET. Madame PINVILLE a ainsi pu y découvrir les lieux avec les différents espaces de vie, les chambres, le jardin, etc. La visite s’est poursuivie par un temps d’échange, en comité restreint, composé de quelques familles, résidants et membres du personnel.

Ce déplacement a été accueilli avec beaucoup de bienveillance, notamment de la part des résidants, qui ont fortement apprécié de pouvoir discuter quelques instants avec Madame PINVILLE pour partager leur point de vue ;

En conclusion de l’après-midi, trois discours ont été prononcés par Madame CHEVALLIER, Secrétaire Générale de la Mutualité Française Ille-et-Vilaine, suivi de Monsieur BERTHILIER, Vice-Président de la Mutualité Française en charge de l’Economie Sociale et Solidaire et de Madame PINVILLE.

 

 

 

 
 
Creation site internet Bretagne