Personnes âgées

La résidence mutualiste « La Noë »

personnes âgées - la Noé

Située dans le quartier de la Poterie, à Rennes, la Résidence mutualiste "La Noë" est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) accueillant 83 personnes âgées plus ou moins autonomes et/ou désorientées, au sein de 6 espaces de vie.

D’architecture moderne, l'établissement allie fonctionnalité, sécurité et qualité du cadre de vie. Il a été conçu pour le confort des résidants.

Le personnel de l'établissement a pour mission de veiller à la bonne cohabitation entre tous les résidants afin de leur assurer la vie la plus harmonieuse possible.

Permettre aux personnes âgées, quel que soit leur degré de dépendance, d'accéder à une qualité de vie optimale, favoriser leur autonomie, respecter leur rythme de vie et leur équilibre alimentaire et, enfin, leur proposer des activités diversifiées, tels sont les objectifs poursuivis au sein de la Résidence mutualiste "La Noë".



Les personnes âgées sont associées le plus possible à la vie de la résidence. Elles gardent, dans tous les cas, la maîtrise de leur vie quotidienne. L’organisation de la résidence s’efforce de respecter le rythme de chacun et favorise la continuité des relations existantes, notamment avec la famille et les amis. Dans le respect de leur identité, les résidants sont assurés d'un accompagnement en cas de perte d'autonomie et ce tout au long de leur vie.

La Noé

36 rue Michel Gérard 35200 Rennes
Téléphone : 02 99 22 98 30
Fax : 02 99 22 98 31
accueil.lanoe@mfiv.fr

Horaires : lundi au vendredi : 9h00 – 13h00 /14h00 – 17h00



Activité principale
Hébergement permanent

Les spécialités
Unités spécifiques Alzheimer

Sur internet
Générations Mutualistes

 
 
Creation site internet Bretagne